Autour de Marcynéma

Le forum de toutes les discussions autour de l'association Marcynéma et du cinéma en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le grand garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leaulive

MessageSujet: le grand garçon   Lun 12 Nov - 11:22

Pour faire court, c'est moi le grand garçon de véro... Totalement inculte en matière cinématographique mais..totalement séduit par ce que j'ai découvert pendant ce festival. J'ai en particulier beaucoup apprécié les raviolis et le petit vin de pays.

A bientôt pour l'édition N° 38. geek
Revenir en haut Aller en bas
Clare

MessageSujet: Re: le grand garçon   Dim 18 Nov - 0:48

Bienvenue ici et j'espère qu'on te reverra et que tu partageras un peu de ton savoir Wink
leaulive

MessageSujet: Re: le grand garçon   Lun 19 Nov - 15:50

Clare a écrit:
Bienvenue ici et j'espère qu'on te reverra et que tu partageras un peu de ton savoir Wink

Mon savoir? mmmmmm comment t'expliquer ça...Non pas que je ne veuille pas le partager avec toi, bien entendu...je cherche une image...Ha oui voila! Tu aimes les maths? Tu sais que la division par zéro est impossible n'est ce pas?...ou que partager zéro, même si mathématiquement possible est d'une inutilité évidente. En clair...ma curiosité cinématographique et de n'avoir aucune connaissance du cinéma. Je te recommande donc vivement de changer d'interlocuteur si ton souhait est l'acquisition d'un nouveau savoir... Par contre raconter de grosses conneries est une des immenses qualités que l'on m'attribue sans pour autant que j'en prenne ombrage. L'utilité d'une telle compétence n' est pas prouvée non plus mais, j'ose croire que cela puisse au moins servir à se détendre, En bref, si vous cherchez un couillon pour mettre un peu d'animation, j'en serai... king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand garçon   Aujourd'hui à 17:59

le grand garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1