Autour de Marcynéma

Le forum de toutes les discussions autour de l'association Marcynéma et du cinéma en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon film coup de coeur pour l'édition 2007 des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot32

MessageSujet: Mon film coup de coeur pour l'édition 2007 des rencontres   Mar 11 Déc - 15:05

Allez , je me lance, le film qui m'a scotché à mon fauteuil lors de ces rencontres 2007 à Marcigny, c'est "L'inquiétante dame en noir" de Richard Quine, auteur-réalisateur de talent qui fait jouer Kim Novak et Jack Lemon avec une merveilleuse complicité, ce film est est un régal, de l'humour, de la surprise , des situations cocasses et une fin qui est véritable feu d'artifice visuel et sonore,
j'en ai pris plein les yeux,

Souvent, on associe Kim NOVAK avec le film VERTIGO: Sueurs Froides de Alfred Hitchcock, vous vous souvenez peut-être de son rôle de CARLOTTA mais ce que révèle l'interprétation de Miss NOVAK dans "L'inquiétante dame en noir", c'est qu'elle n'est pas uniquement une blonde froide et glacée, dans ce film, elle révèle des palettes inconnues de son jeu de comédienne,

Je ne sais pas si le film est disponible en dvd mais si l'occasion se présente,

regardez ce film, c'est un véritable bijou cinématographique!

A plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Mon film coup de coeur pour l'édition 2007 des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1